Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

mardi 20 juin 2017

Le soleil était de la partie lors de la fête des enfants du village qui a vu le défilé, accompagné par la fanfare, L’Écho des alpages,  menant le monstre Leguvor au bûcher. Après une prestation chantée sur les marches de l'église, les enfants ont pu se distraire par de nombreux jeux de kermesse et les adultes se désaltérer à la buvette de l'APE. Le public a eu aussi l’opportunité de visiter en avant-première l'extension de l'école, locaux qui seront opérationnels à la prochaine rentrée et inaugurés à ce moment.