Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

lundi 12 juin 2017
Nul ne savait que le plan d'eau de Flumet abritait une bien belle sirène et c'est logique, c'est dans un siècle que cette créature arrivera de la planète Europe, satellite glacé et aquatique de Jupiter. Elle a choisi Flumet pour poser son vaisseau spatial et y tombe amoureuse de l'un de ses jeunes habitants mais souffre de la chaleur, le réchauffement climatique ayant fait son œuvre. Voila le point de départ du scénario écrit par Sylvain Bonnefoy, étudiant en réalisation-montage au Studio M à Lyon et qui en dernière année doit réaliser et présenter à un jury un film sur un sujet libre. Ce lundi 12 juin, il était à l’œuvre , assisté par Roseline Ilboudo à la prise de son et par Marcel Bonnefoy, très polyvalent dans la manipulation des accessoires. Dune Gayet tenait le rôle vedette et Jonathan Périnet celui de l'heureux élu, une distribution et un décor qui ajoutés au travail du candidat séduiront les jurés.