Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

dimanche 25 juin 2017
Une rencontre est proposée, vendredi 30 juin, à 17 h 30 au café le Savoy, à St Nicolas, Steve Lévy, qui par son livre; Mémoires cousues de silences, tente de se faire le passeur de l"indicible vécu par des membres de sa famille et bien des leurs dans les camps d"extermination nazis et s"interroge aussi sur les autres folies meurtrières de notre temps. Steve Lévy est enseignant et c'est au retour d' un accompagnement d'élèves à Auschwitz que le besoin impérieux de témoigner et questionner s'est manifesté en lui. Steve Lévy vit une partie de l'année à Héry-sur-Ugine.