Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 6 mars 2019

Le groupe folklorique de La-Giettaz a pour sa cuvée 2019 choisi le thème de la médecine d'avant les médecins et a une nouvelle fois conquis le public. Avant les médecins, l'accidenté ou le malade, avaient recours aux rebouteux, aux coupeurs de feu et aux bonnes femmes et à leurs remèdes. Situations qui se prêtent particulièrement à l'humour et nos auteur et acteurs n'en manquent , les répliques s'enchainent, attendues et appréciées par les spectateurs. Sur les planches les anciens sont toujours là et la relève semble assurée, de très jeunes les ont rejoints, la scène du théâtre giettois a de beaux jours devant elle. Et comme à chaque édition, tout se termine en musique, même les boiteux ne résistent pas à entrer dans la danse.

Pour agrandir et obtenir un défilement horizontal, cliquez sur une photographie.