Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 8 mars 2019

Ce jeudi sept mars, sur les pistes Evettes les skieurs ont remarqué un groupe d'une dizaine de personnes évoluant accompagné d'un aigle décrivant de vastes cercles dans le ciel. Cette descente peu ordinaire, réunissait Jacques-Olivier Travers, des Aigles du Léman, ses fauconniers et des hivernants tirés au sort parmi de nombreux inscrits. Ils rentreront avec des souvenirs exceptionnels. Sur le front de neige quelques rapaces, diurnes et nocturnes, faisaient l'admiration des passants et des enfants des classes de neige, nombreux cet après-midi là qui devait se conclure par un captivant spectacle de fauconnerie.