Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 2 mai 2019

J'ajoute deux photographies de la même époque dont l'ambiance est un peu plus froide!

C'était pendant la drôle de guerre, 1939-1940, dans le Beaufortain, front franco-italien. Mon père, Louis Burnet-Fauchez, est au second plan, le premier à gauche. Il aurait eu cent ans cette année et je pense que ses compagnons d'alors ne sont plus de ce monde, eux aussi. Cette photographie est peut-être dans d'autres familles, merci à elles de me contacter.

Un commentaire venant d'être déposé, je fais remonter cet article qui date de 2009 et j'avoue ne pas très bien comprendre ces commentaires.

4 commentaires:

fanny a dit…

bonjour
je me permet de vous envoyer un mail car je suis à la recherche de mon pere et peut être que grace à vos recherche vous pourriez m'aider.
il s'appelle WILCZYNSKI Raymond.
je vous serais tres reconnaissante de bien vouloir me donner quelques informations si vous en avez à ce propos.
Cordialement

fanny a dit…

bonjour,
je me permet de vous envoyer un message, car je suis également à la recherche de mon pere et j'aimerais savoir si vous avez deja vu, par rapport à vos recherche le nom de WILCZYNSKI Raymond.
je vous serais tres reconnaissante de me donner quelques informations.
cordialement

WILCZYNSKI Anne a dit…

Bonjour, il était mon père, je suis née en 1972
Anne Wilczynski

Ce nom, Raymond Wilczynski, m'est inconnu, désolé.

Enregistrer un commentaire