Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 11 mai 2019
 Corinne Alex accueille Nadège Jiguet-Covex.

 Nadège Jiguet-Covex.


Au Japon, Il était une fois, ce dit: Mukashi Mukashi. Et cet après-midi, Nadège Jiguet-Covex, comédienne-manipulatrice a offert à son auditoire quatre contes tirés au hasard de sa boîte, plus un en bonus, et les a interprétés avec grand talent et le renfort de personnages en papier et d'origamis dans un sobre décor également de papier. Elle a ainsi fait découvrir des contes très connus dans leur pays mais quasiment ignorés en Occident, découverte qui pourra être approfondie par la lecture d'ouvrages en dépôt à la bibliothèque municipale. C'est cette dernière qui est à l'origine de cette représentation préparée par ses bénévoles dont Corinne Alex, Bernadette Gac, Christiane Ouvrier-Buffet, Armelle Perrin et Antoinette Rey, qui étaient présentes à la soirée.