Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 3 novembre 2012
Jeudi huit novembre, à 16 heures 30 à la Maison familiale de Saint Nicolas la Chapelle, Vivre en Val d'Arly propose une table ronde portant sur le thème " d'aimer " et animée par Alain Héril, psychothérapeute, sexologue, superviseur ! ?, formateur et écrivain. Voici comment la chose nous est présentée: " Il y a mille façons de ressentir et  d'exprimer l'amour. Nos peurs et nos blessures peuvent l'entraver, le flétrir, le gâcher. Dans bien des cas, la flèche de Cupidon ne suffit plus: un véritable travail d’introspection est indispensable pour déclencher en soi le moteur du changement. Nous cherchons alors dans nos relations passées, amoureuses ou familiales, les origines de notre comportement amoureux. Parfois, nous ne trouvons pas la cause de nos échecs, mais il suffit d'apprendre à mieux se connaitre soi-même et à s'aimer, pour expérimenter l'amour, le vrai, tout simplement. " Ce rendez-vous, amoureux !?, est gratuit et ouvert à tous et à toutes, bien évidemment! Il est aussi organisé en partenariat avec le centre social d'Ugine.