Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 6 novembre 2012
C'est une première pour les sapeurs-pompiers du Val d'Arly, leur parc automobile a reçu deux véhicules neufs. Jusqu'à ce jour, ils intervenaient avec des engins qui avaient fait leurs classes dans d'autres centres plus importants et c'est avec une réelle satisfaction que le major Nicolas Gerfaud-Valentin, chef du centre de secours et son adjoint, l'adjudant-chef Jean-Claude Rimboud ont réceptionné un VLTT, Véhicule Léger Tout Terrain, de marque Land Rover, l'ancien accusait 17 ans d'âge, appelé à intervenir lors des accidents en montagne ou forêt et un VTU, Véhicule Toutes Utilités, de marque Renault et qui prend la relève d'un fourgon âgé de 26 automnes. Une dotation bienvenue pour les pompiers volontaires du Haut Val d'Arly qui depuis leur centre sis à Saint Nicolas la Chapelle sont de plus en plus sollicités pour de nombreuses et très diverses interventions.