Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 29 novembre 2012
La fête sera belle, les enfants ont répété, notre photographie, avec entrain et application. Le saint évêque sera très bien accueilli le samedi huit décembre dans le village qui porte son nom. Vous allez nous dire que c'est avec deux jours de retard, mais le chemin est long de Myre en passant par Bari, la Russie, la Lorraine et autres contrées où il est très fêté. Chez nous, ce sont les parents d'élèves qui ont lancé l'invitation, à vous tous aussi adressée, ce, de 15 à 19 heures, à la Maison familiale, avec un marché de Noël et à 16 heures, un spectacle, Les merveilleux contes de la lanterne, qui précédera de peu l'arrivée tant attendue de Saint Nicolas, peut-être accompagné du Père Fouettard, mais ici, les enfants sont sages, très sages!