Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 22 décembre 2013
Ce matin, la " maison Pettex " au Pont-Morand, à St Nicolas la Chapelle, en bordure de la RD 1212, était la proie des flammes. C'est en peu de temps, le troisième incendie dans ce lieu-dit, à cheval sur Flumet et notre commune. Pour plus d'information, attendre le Dauphiné libéré qui paraitra demain, lundi 23 et également ICI. Pour la petite histoire, c'est la première fois que j'ai fait l'objet, dans le cadre de mes activités de CLP, d'un contrôle d'identité, la gendarmerie nationale a du me prendre pour un dangereux veilleur!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Un costume de Rouletabille ou de Tintin lèverait toute ambiguïté sur l'identité du personnage.
Oups !

Enregistrer un commentaire