Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 19 décembre 2013

Les écoles du Val d'Arly partent dans un nouveau projet , musique et danse, avec la compagnie ARCOSM en collaboration avec le Dôme théâtre. Ce projet est financé par l'éducation nationale, le conseil général , la DRAC (direction régionale des affaires culturelles) et la communauté des communes du Val d'Arly, Com'Arly, et les associations de parents d'élèves. Ce projet porte le nom de " Choeur d'Arly show ". Camille Rocailleux et Thomas Guerry sont venus rencontrer les élèves du Val d'Arly et commencer le travail dans les classes en ce début décembre. Mardi ils étaient à Flumet et ont fait danser les écoliers de Saint Nicolas la Chapelle, la Giettaz et Flumet, de la première section de maternelle au CM2. Au programme: entrée dans la danse , mouvement de déplacement et percussions corporelles. Ainsi sont échafaudées les premières bases d'un spectacle qui devrait voir le jour en 2015. En attendant la prochaine venue des artistes au mois de mars, les classes vont continuer à travailler sur les thèmes proposés.