Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 décembre 2013
" Cher Père Noël/ C'est toi que j'appelle/ Pourrais tu mettre dans les colis/ Un peu de tendresse dans la vie. " Ces vers sont extraits d'un poème de Karine Vinci, auteur, compositeur et interprète haut-savoyarde et en lieu et place du Père Noël, c'est elle qui est venue mettre un peu de joie en cette veille de Noël à la maison de retraite, Marin-Lamellet. Elle y a chanté ses poésies mises en musique et lu quelques autres au cours d'un après-midi récréatif. Ses textes et mélodies inspirés du quotidien de chacun ont touché les anciens, résidents ou venus de l'extérieur pour l'occasion.