Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 20 décembre 2013

A l'école, le premier trimestre se conclut en accueillant le Père Noël et en réunissant autour du bonne table, écoliers, enseignants et toutes les personnes qui les assistent dans leur travail. Étaient également conviés, Bruno Desmarest, maire et son épouse, Gilbert Perrin, président de l'APE du village et les agents municipaux, administratifs et techniques. Tout ce petit monde a partagé, dans une excellente ambiance, le repas de fête préparé par Alexandre Pillon du restaurant, le Saint Nicolas. Le Père Noël, convié mais dont les rennes étaient bloqués dans les gorges de l'Arly s'est excusé à l'aide de son téléphone portable et a annoncé sa venue pour le lendemain en début d'après-midi. Aux dernières nouvelles il a tenu parole, nos enfants sont si sages!
Photographies, mairie de St Nicolas la Chapelle.