Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 15 décembre 2013
Hier soir, événement assez rare, les trois ensembles, Orchestre cadet, Orchestre Junior et OHM, se sont suivis au cours d'une même soirée sur la scène du Palais des Congrès de Megève. Cette prestation était donnée dans le cadre d'une opération de soutien aux Restos du cœur dont l'un des responsables a présenté les actions dans la région et remercié les associations locales de leur engagement. Au terme du concert, les trois formations réunies ont interprété, la Marche des kangourous, de Ed Huckeby. Un choix qui ne doit rien au hasard selon Jean-Louis Melchioretto, l’inénarrable présentateur de l'OHM, " puisque vous allez être invités à mettre la main à la poche!"

Ci-dessous, une vidéo de bien mauvaise qualité, prise avec un appareil " compact " déjà ancien. Pour aider le Père Noël à m'offrir une caméra " HD ", je lance une souscription! Opération " Kangourou " auprès de mes fidèles lecteurs!