Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 18 décembre 2013

Avant de rejoindre leurs familles pour les vacances de Noël, les élèves du collège et lycée, Saint Stanislas de Kostka, SEK, les Alpes, ont tenus à souhaiter de joyeuses fêtes aux colatains en venant, en début de soirée, ce mardi 17 décembre, interpréter quelques chants de leur pays. La douzaine d'écoliers du village qui chaque mercredi matin se rend au collège et lycée pour s'initier à la langue de Cervantès a aussi participé à cette aubade vespérale qui conforte les liens entre les jeunes espagnols et la population locale, toutes générations confondues.





Antes de unirse a sus familias durante las vacaciones de Navidad, los estudiantes universitarios y de secundaria, St. Stanislaus Kostka, SEK, los Alpes han mantenido desean felices fiestas a colatains próximos en la tarde, martes 17 de diciembre cantar algunas canciones de su país. La docena pueblo escolares todos los miércoles por la mañana fue a la universidad y la escuela secundaria para aprender la lengua de Cervantes también participó en esta serenata noche, que fortalece los vínculos entre los jóvenes españoles y locales de todas las edades.

Traduction par Google