Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

dimanche 9 avril 2017


Salle comble aux Balcons du Mont-Blanc pour le repas-dansant organisé par l'APE, Association des Parents d’Élèves, de Saint-Nicolas-la-Chapelle. Repas préparé et servi par le personnel du centre de vacances et qui a régalé les convives. Pascal Popelier a lui assuré l'animation de la soirée avec un programme ininterrompu de musique satisfaisant un public mêlant toutes les générations. Enfin, la tombola richement dotée par des partenaires locaux ou régionaux a fait, du plus petit lot au plus important, une vingtaine,d'heureux gagnants. Avant le tirage, Fabrice Buisson, premier adjoint, avait salué le dynamisme de l'association, son engagement tout au long de l'année au profit des écoliers du village et qui, à la rentrée prochaine, seront encore plus nombreux.













Un texte bientôt, je suis en train de peser mes mots.

1 commentaires:

OBG a dit…

SURTOUT PAS DE FAUSSES NOTES; ÇA FAUSSERAIT L'AMBIANCE DE LA FÊTE.
ET LE MODO NE LA METTRAIT PAS EN SOURDINE.

Enregistrer un commentaire