Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

jeudi 1 juin 2017

Gérard Kopp, de Praz sur Arly, s'est croqué avec un joli brin d'humour. Orange le matin et citron l'après-midi, pour les couleurs, un carré avec trois angles arrondis pour la forme, cigogne pour l'oiseau, flûte, souvent citée, pour l'instrument, Nabucco de Verdi pour l’œuvre musicale et Guillaume Musso, s'il était écrivain. Si Gérard Kopp a délaissé quelques questions, il s'en ai posée une inédite, chanteur, il serait: Dany Briand ou Brillant.



Ci-dessus, le portrait chinois que Gérard Kopp avait bien voulu tracé lors de l'exposition estivale de 2015. Gérard Kopp, peintre sur porcelaine, un fidèle de cette manifestation organisée par Jean-Pierre Socquet-Juglard et la municipalité ne sera pas présent cette année, je viens d'apprendre avec peine son décès. Le rencontrer dans le cadre de l'exposition où dans les rues de Praz-sur-Arly où il résidait une partie de l'année était toujours un moment très agréable. A sa famille, à sa sœur, Martine Batia, peintre et également fidèle exposante, vont mes pensées les meilleures.

1 commentaires:

OBG a dit…

CONDOLÉANCES SINCÈRES À MON VOISIN DE L'EXPO ESTIVALE 2016 À SAINT NICOLAS LA CHAPELLE. REPOSE EN PAIX .

Enregistrer un commentaire