Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

samedi 10 juin 2017
 De gauche à droite: Roland Grognux, vice-président; Jean-Claude Rey, trésorier et Marie-José Joly, présidente.




Ce matin, la salle du centre social de Flumet a accueilli l'assemblée générale du Syndicat d'élevage de la race mulassière du Val d'Arly. A l'invitation de la présidente Marie-José Joly, 27 adhérents s'étaient déplacés, dix s'étaient excusés et deux avaient confié une procuration à un membre présent. Parmi les nombreux points abordés, notons l'effectif du cheptel, un étalon trait-comtois, Tango des Montants et un baudet, Moogli. Trois poulains et deux pouliches ont vu le jour cette année. Au chapitre des projets figurent la peinture du toit de la ferme du Châtelet et le traditionnel concours qui se déroulera le mardi premier août prochain. Les rapports, moral et financier, ont été adoptés à l'unanimité de même qu'ont été acquises l’élection d'André Rimboud et la réélection de Marie-José Joly au conseil d'administration qui verra également l'intégration de Christian Perrier-Gros-Claude de Rochetoirin dans l'Isère. Roland Grognux, vice-président sortant ne se représentait pas et a été vivement remercié pour son engagement passé. Une verrée a conclu la rencontre et permis de poursuivre les échanges entre éleveurs et sympathisants.