Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

mardi 6 juin 2017

Ce matin dans la salle d'honneur de la mairie de Flumet a eu lieu la première phase du  tirage au sort, pour le canton d'Ugine-Beaufort, des  jurés d'assises. Les représentantes des communes pré-sélectionnées étaient réunies autour de Michel Chevalier, adjoint au maire d'Ugine qui a conduit les opérations. Pour chaque commune, un nombre était formé par tirage à l'aveugle de jetons numérotés, ce nombre désignait ainsi, par report sur la liste électorale concernée, un électeur. Les personnes choisies vont intégrer une liste départementale soumise dans une deuxième phase à une nouvelle sélection par tirage au sort également.