Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 24 mai 2014
" Le premier choc, aussi, pour les passagers triés sur le volet qui ont la chance d'essayer ce modèle grâce à l'agence web perpignanaise Toucouleur, à l'origine de l'événement. Un événement car les modèles Tesla se font rares sur les routes françaises. Une cinquantaine d'unités ont pour l'instant été livrées. Mais le développement s'annonce prometteur. "Après Paris, une concession est en passe d'ouvrir sur Aix-en-Provence avant Bordeaux, la Côte d'Azur, puis Lyon", prévient le responsable commercial de la marque pour le sud de la France. Une fois les présentations terminées, place à l'essai sur route. Démarrage. Deuxième choc. Silence, on tourne. A gauche, à droite. A une vitesse ébouriffante, sans un bruit, ni aucune émission de CO2, s'il vous plaît. "

Parce qu’elles ont été nombreuses?  Sur le site de l'Indépendant.