Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 11 mai 2014
https://plus.google.com/photos/110732928208267241061/albums/6012238256877408849
Le centre aéré, Lou Croué, qui a accueilli de nombreux enfants durant les vacances de printemps vient de fermer ses portes. Parmi les activités proposées, la cani-rando a été très appréciée. Sur la plaine de jeux de l'Arrondine, Jonathan Nachon, le musher de 3dNordic a su, avec la participation  des personnels et bénévoles de Vivre en Val d'Arly captiver l'attention des jeunes et les initier à l'approche des chiens et à la pratique de cette nouvelle forme de randonnée. Pour voir plus de photographies, appuyez sur l'oreille du chien!