Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 22 mai 2014
L'association intercommunale, Vivre en Val d'Arly, a tout récemment tenu son assemblée générale à Flumet. Isabelle Guillet, présidente a donné son rapport moral avant de laisser Virginie Mollier-Guichard, coordinatrice de projet et référente famille, rendre compte des nombreuses activités  de l'année 2013. Anne-Sophie Joguet-Recordon, chargée de l'accueil, de la comptabilité et de l'emploi, a elle dressé le bilan des sevices aux habitants. Sandra Périnet, trésorière a présenté les bilans 2013 et les budgets 2014. L'année écoulée a été marquée par une hausse des activités et du nombre d'adhérents, par l'arrivée d'une nouvelle salariée, Karina Cusin-Mermet, chargée de la communication et de l'animation. François Maillet, directeur a été remplacé par Fabienne Fauconnier pendant son lointain  périple cycliste et à ce propos a décidé à son retour de quitter l'association VVA. C'est aussi en 2013 que l'association a obtenu l'agrément Collectif Famille auprès de la CAF et renouvelé son partenariat avec la Mission locale jeunes. Enfin, l'espace accueil et multi-média des locaux de la rue du Mont-Lanc à Flumet a été restructuré, avec la soutien de la Fondation d'entreprise Caisse d'épargne, Rhône-Alpes, pour assurer à la fois, convivialité et confidentialité.
-