Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 21 mai 2014
Un récent arrêté municipal nous rappelle que les creux de nants et bords de routes ne sont pas des décharges et indique l'adresse de la déchetterie intercommunale. C'est certainement trompée par son GPS, qui sont des instruments facétieux, qu'une personne a déposé nuitamment quelques jardinières hors d'usage et encore garnies d'un peu de terreau et de plants faméliques sur un terrain nous appartenant. Nous la remercions, mais nous avons déjà fait nos achats auprès d'un excellent horticulteur albertvillois et ce matériel arrive trop tard! Et nous espérons qu'il repartira bien vite vers la vraie déchetterie, mais qui elle, est fermée la nuit!




1 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est surement tombé de la remorque à cause d'une manoeuvre trop brusque et INVOLONTAIRE .

Que des salopards.
G.O-B.

Enregistrer un commentaire