Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 8 mai 2014
Lecture du message du secrétaire d'Etat, Kader Arif, par les maires respectifs, nouveaux élus tous deux, Marie-Pierre Ouvrier à Flumet, Georges Meunier à St Nicolas la Chapelle, lecture du message de l'UFAC par Gaston Besson-Damegon, président des AC à Flumet et par Baptiste Dumax, collégien à Saint Nicolas la Chapelle ont ponctué les cérémonies commémoratives rassemblant élus, anciens combattants, sapeurs-pompiers et population. Cet hommage aux victimes de la guerre a été rehaussé, dans les deux villages, par la participation de l'Echo des Alpages qui a donné les sonneries d'usage et plusieurs pièces de son répertoire. A Saint Nicolas, un instant de prière et de recueillement, marqué par l'homélie du Père Jean Duval, avait précédé, selon l'usage, local le rassemblement autour du monument aux Morts.