Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 30 janvier 2015
L'école du Val d'Arly.
Les plus anciens des colatains se souviennent de Jacques et Simone Didier, propriétaires de l’École privée du Val d'Arly. Sous cette nouvelle appellation, leur établissement reprenait et de 1955 à 1965, continuait le " Chalet des Alpes " fondé par l'abbé Bernier. Bruno Desmarest, leur successeur m'a fait part du décès de Simone Didier, née Latournerie,  le 21 décembre dernier à Barsac en Gironde. Les colatains que j'ai rencontrés et qui avaient travaillé auprès d'elle et de son époux m'ont dit leurs qualités humaines en tant qu'employeurs, l'Echolatain se fait leur porte-parole pour adresser à Jacques Didier et à ses enfants, condoléances attristées et message de sympathie.

0 commentaires:

Publier un commentaire