Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mercredi 28 janvier 2015
Belle performance de l'association Val d'Arly-Snowscoot qui a quasiment était présente à Piau- Engally, Pyrénnées, sur tout les podiums. Un très bon niveau dans toute les catégories , mais qui n'a pas inquiété l'association Val d'Arly Snowscoot qui avait fait le déplacement avec neuf compétiteurs et qui a su s'imposer avec une grande qualité . En effet P Durand s'est classé avec panache dans l'épreuve du boarder cross où le haut niveau avait fait le déplacement. En petite finale C Maury prenait la septième place tandis que Y Favennec occupait la huitième place. La surprise venait dans la catégorie féminine où S Uginet qui pour sa première compétition finissait à la deuxième place derrière l'intouchable I Planté ( Canada) . Pour le derby encore une fois P Durand prenait la seconde place , suivi de S Durier (3) , Y Favennec  (5)  C Maury (7) et A Golliaud (11) tandis que S Uginet s'est glissée à la troisième place dans la catégorie féminine . Pour le championnat de France des derbys l'équipe du Val d Arly est bien placée pour tirer son épingle du jeu. Le prochain rendez vous est donné à Isola 2000 où trois derbys (Championnat de France) seront disputés où l'on connaitra le champion de France, et qui sait, sera peut être dans les rangs de Val d'Arly-Snowscoot