Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 27 janvier 2015
Au groupe folklorique, le Biau Zizé, le respect des  traditions est de rigueur, ainsi aucun mois de janvier ne se termine sans la partage de la galette des rois. Choucroute maison, accordéon, chansons et bonne humeur étaient au rendez-vous pour accueillir tous les membres du groupe, leurs conjoints et les petits nouveaux de la classe, Caroline et Grégory et leur famille qui viennent de rejoindre l'association. Qui dit galette et fève, dit roi et le roi de la soirée fut certainement l'un des accordéonistes, Marcel Marin-Cudraz, qui a enrichi sa collection de deux nouveaux couvre-chef, une couronne traditionnelle et une autre plus originale, offerte par les plus jeunes et adaptée à la saison hivernale. Après cette pause les répétitions vont reprendre et les dates vous en seront communiquées tout prochainement.