Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 27 janvier 2015
De gauche à droite, Stéphane Andriol, Rémy Laurent, Christian Ouvrier-Buffet Ghislaine Joly-Pernollet, David Bovagne, Arnaud Schneckenburger, Raymonde Vinet et Nicolas Dubettier.

Tout dernièrement, les directeurs des  Écoles de Ski Français du Val d'Arly, Raymonde Vinet de Notre Dame de Bellecombe, David Bovagne de Crest-Voland-Cohennoz, Christian Ouvrier-Buffet de Flumet-Saint Nicolas et Arnaud Schneckenburger de la Giettaz, ont été reçues par  Ghislaine Joly-Pernollet, directrice de l'agence de Flumet du Crédit Agricole des Savoie. Ce rendez-vous, auquel participaient Nicolas Dubettier, président de la caisse locale, Stéphane Andriol, directeur de l'agence d'Ugine et tous les collaborateurs du bureau local, est désormais traditionnel pour les professionnels du ski qui trouvent auprès de la banque verte un soutien apprécié pour leurs structures et un accompagnement personnalisé pour leurs projets personnels. Le partage du verre de l'amitié a permis d'évoquer les débuts de la saison hivernale et les retombées d'un enneigement très moyen. Les hommes en rouge qui évoluent sur deux domaines, l'Espace Diamant et l'Espace Mont-Blanc, restent optimistes pour le boom des prochaines vacances, neige et skieurs seront au rendez-vous!

0 commentaires:

Publier un commentaire