Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

jeudi 26 juillet 2018
Jeudi dernier, un accident de moto en Haute-Savoie a enlevé la vie au jeune pilote. Nous avons alors appris avec stupeur qu'il s'agissait de Florian Ouvrier-Bonnaz, colatain et musicien sur les rangs de l'OHM et l'émotion a été et reste  grande dans le village et alentours.

Cliché OHM.





Florian avait trente ans, sa vie s'est terminée sur la route vers Alex alors qu'il se rendait à son travail à Annecy-le-Vieux à l'entreprise EONA. Mardi, autour de sa famille, le village et alentours, ses amis, ses collègues et les musiciens de l'Orchestre d'Harmonie de Megève dont il était membre depuis 2002 se sont rassemblés dans une émotion partagée pour un dernier hommage. Hommage rendu à travers des témoignages, celui de Damien Bibollet, au nom des ses jeunes amis; celui de Patrick Melchioretto, président de l'OHM et co-président de la Fédération musicale du Faucigny, celui de ses parents, Marianne et Eric et particulièrement touchant celui rédigé par sa sœur Coralie mais attribué à sa toute jeune nièce,  Leïana. En présence de Raymond Blondaz, président honoraire de la Fédération musicale du Faucighy, l'OHM, sous la direction de Yannick Vandini, a accompagné Flo pour cette dernière rencontre, sur le chemin vers l'autre rive.