Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 24 juillet 2018


A sa fête l'eau avait convié le soleil et tous deux ont fait de cette journée une réussite qui s'est prolongée après le départ de l'invité appelé sous d'autres longitudes. Après le vin d'honneur et pour beaucoup le repas dans les guinguettes du lieu, les animations ont attiré petits et grands, tout particulièrement le ventiglisse, un toboggan de 60 mètres projetant ses utilisateurs dans le plan d'eau. Plan d'eau sur lequel évoluaient des maquettes radio-pilotées, d'autres étant exposées dont celles construites par Gaston Rey comme le " Val d'Arly " ou le "Philippe ". Et la nuit venue, un lâcher de lanternes sur le plan d'eau a conclu la fête.























0 commentaires:

Publier un commentaire