Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 24 juillet 2018

Les mélomanes du Val d'Arly et ceux qui y sont en vacances ne peuvent que remercier l'association, Art et Culture en Arly, qui à nouveau offre par son Festi'Val d'Arly un programme de grande qualité et cerise sur le gâteau, gratuit. Dimanche soir, ce sont les pianistes Olivier Benoît et Julian Milcent qui ont captivé les auditeurs réunis, très nombreux,  en l'église Saint Théodule. En première partie, Olivier Benoît a interprété des pièces de Schubert, deux impromptus et Drei Klavierstücke, les vivant de tout son être et  transmettant sa passion à un public conquis. Lors de la deuxième partie, il a été rejoint par Julian Milcent, qui est son élève, et c'est à quatre mains qu'ils ont donné trois danses hongroises de Brahms et quatre danses slaves de Dvorak emportant là encore la communion du public. Olivier Benoît est professeur au CRD de Clamart, Julian Milcent enseigne également le piano et est en cours d'obtention du Diplôme National Supérieur Professionnel de Musicien. Le Festi' Val d'Arly, vous attend, à Crest-Voland, le 25 avec le Trio Euterpe et Virginie Michel, à la Citadelle de Conflans, le 27 et à Saint-Nicolas-la-Chapelle le 28 avec le Chœur éphémère du Val d'Arly. Ces concerts sont donnés à 20 heures et leur entrée est libre.