Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

mardi 24 juillet 2018

Depuis samedi 21 juillet, 55 choristes amateurs dont quelques locaux, se retrouvent chaque jour, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 17 à 19 h 15 pour répéter un programme qu'ils donneront en fin de semaine à Conflans et à Saint-Nicolas-la-Chapelle. Ce Chœur éphémère du Val d'Arly, c'est son nom, renait ainsi chaque été pour leur plaisir de chanter et de se perfectionner et aussi pour celui d'un public assidu. Cette année ils travaillent un programme intitulé, L'Europe qui chante au XIXème siècle, sous la direction de Frédéric Pineau, directeur artistique et musical du Chœur de chambre de Rouen et qu'ils apprécient pour sa pédagogie. Une pianiste, Lucie Seillet, les accompagne, elle joue sur un demi-queue offert à l'association Art et Culture en Arly, organisatrice du stage, par Mme Colette Baker de Flumet. Rendez-vous vous est donc donné, dans le cadre du Festi'Val d'Arly 2018, à la Citadelle de Conflans, le vendredi 27 et en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, le samedi 28, ces deux concerts dont l'entrée est libre sont programmés à 20 heures.