Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 22 juillet 2018
Camp chantant 2017.

Cette fin de semaine, Saint-Nicolas-la-Chapelle vivra sous le signe de la musique . Samedi 28 juillet, à 20 heures, dans le cadre du Festi'Val d'Arly 2018, le Chœur éphémère du Val d'Arly, placé sous la direction de Frédéric Pineau et accompagné au piano par Lucie Seillet donnera un concert consacré au répertoire européen et vocal du dix neuvième siècle. Ce concert conclura un stage d'une semaine accueilli comme les années précédentes par les Balcons du Mont-Blanc. La veille, vendredi 27, la formation se sera produite en l'églis de Conflans. Dimanche 29, à 17 heures 30, hors festival, le Camp chantant 2018 de Montagne et joie, en séjour au plateau des Glières, et qui aura animé la célébration dominicale à Flumet à 11 heures, offrira à nouveau la fraicheur de ses voix et son amitié de près de quarante ans avec un programme sur le thème de la paix. Charlotte Rabier sera à la direction et Vincent Coiffet au piano. Ces deux concerts, dont l'entrée est libre seront donnés en l'église du chef-lieu.

 Le chœur éphémère 2017.