Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 15 juillet 2018
En 2015.

Dimanche 15 juillet, le Festi'Val d'Arly 2018 débutera  en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle. A 20 heures, qui sera l'horaire de tous les concerts, dont l'entrée est libre, du programme, quelques soit le lieu à travers le Val d'Arly et environs, l'ensemble vocal, Boréale, dirigé par Sophie Boucheron, donnera le très connu et remarquable Requiem de Gabriel Fauré. Des pièces de Gospels compléteront le programme qui comme les années passées rencontrera l'adhésion des auditeurs. Ce même ensemble se produira le 17 en l'église de Crest-Voland et le 20 en l'église de Conflans avec des pièces de C Monteverdi et J Rheinberger. A Saint-Nicolas-la-Chapelle, la veille samedi 14, les expositions estivales, celle des peintres, organisée par Jean-Pierre Socquet-Juglard et la municipalité et celle d'Art et Culture en Arly, consacrée aux croix, croix de Savoie et du Val d'Arly, trésors du petit patrimoine, auront été inaugurées et ouvertes à la visite. Jusqu'au 24 août, les mardis, jeudis, vendredis et samedis de 16 à 19 heures et les dimanches, de 10 à 12 heures et de 16 à 19 heures.





0 commentaires:

Publier un commentaire