Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 24 août 2018

Hier jeudi 23 août, la grande salle de la Maison Marin-Lamellet a résonné des airs d'accordéon prodigués par Marcel Marin-Cudraz. Les résidents et le personnel fêtaient les 104 ans de Marie-Antoinette Paschoud, qui y réside depuis trois ans. Née à Lyon, le 9 août 2014, au tout début d'une guerre qui allait lui enlever son père, cette plus que centenaire a effectué toute sa carrière à la Poste de Megève, où pour son premier emploi elle avait été envoyée pour assurer un remplacement. Sereine et d'humeur égale, attentive aux autres, Marie-Antoinette Paschoud s'évade par la lecture et participe toujours aux activités de la maison et aux anniversaires de ses cadets.


2 commentaires:

OBG a dit…

Bravo pour cette longévité . Bon pied bon oeil .

Bon pied, Mme Paschoud, malgré un accident récent se déplace seule avec l'aide d'un déambulateur. Bon œil, la lecture est son occupation favorite.

Enregistrer un commentaire