Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 12 août 2018

Ce samedi 11 août, la salle d'honneur de la mairie de Flumet n'a pas pu accueillir tous les parents et amis de Marie-Brigitte Thévignot et de Jean-Marc Ouvrier-Buffet qui se sont unis par les liens du mariage au cours d'une cérémonie présidée par Pierre Ouvrier-Buffet, adjoint et père du marié. Et qui a, dans un propos à l'émotion contenue et marqué d'humour, retracé l'histoire des deux nouveaux époux qui habitent Faucigny avec leurs deux enfants, Max et Lucie. C'est dans ce village historique que Jean-Marc, opérateur de prise de vue, a posé ses valises après de nombreux voyages à travers le monde, la Sibérie, les Balkans, l'Afrique et tout particulièrement le Burkina-Faso, maintenant c'est leur maison qui reçoit le monde.