Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 25 août 2018

De gauche à droite, Georges Meunier, Josiane Bibollet et Jean-Pierre Socquet-Juglard.


Dans une semaine les écoliers reprendront possession des locaux où se sont tenues les expositions estivales. Hier, en fin de journée les artistes exposants se sont réunis autour de Georges Meunier, maire, et de Jean-Pierre Socquet-Juglard, organisateur, pour conclure par le partage du verre de l'amitié cette onzième édition. Édition qui a reçu 781 visiteurs entre le 14 juillet et le 24 août, un chiffre en légère baisse, conséquence d'une moindre fréquentation touristique cet été. La tombola a attribué le tableau de Jean-Pierre Socquet-Juglard, un paysage hivernal, à Josiane Bibollet, que nous voyons sur la photographie en compagnie de Georges Meunier et de Jean-Pierre Socquet-Juglard. Françoise Bonneville, vice présidente et Véronique Gerfaud-Valentin, membre du bureau, représentaient l'association, Art et Culture en Arly, à l'initiative de l'exposition thématique, Croix de Savoie, croix du Val d'Arly, présentée parallèlement dans une salle voisine et ce samedi matin, une équipe a déjà mis en chantier la prochaine édition, celle de l'été 2019.