Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 25 août 2018
Aurélien Azan Zielinski
 
Moment attendu, avec impatience, ce concert est l'un des sommets du Festi'Val d'Arly mais aussi avec regret, il marquera la fin d'un été musical et il faudra patienter juillet prochain pour retrouver tous ces artistes auxquels le public s'est attaché et aussi pour découvrir de nouveaux talents. Il se déroulera le samedi 25 août, à 20 heures, en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, la veille, le même programme aura été donné à Albertville, salle de Maistre. Cette année, les jeunes musiciens du COGE, Chœur et Orchestres des Grandes Écoles, ont choisi le concerto pour violoncelle de Dvorak et la symphonie N° 4 de Mendelssohn, ils seront sous la direction d'Aurélien Azan Zilinski, Jérôme Lefranc étant au pupitre de violoncelle solo. Un concert riche de promesse et dont l'entrée est libre, comme tous ceux qui ont été donnés dans le cadre du Festi'Val d'Arly 2018