Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 3 août 2018
Le 15 août 2010 

Nous apprenons le décès à l'âge de 93 ans du Père Pierre Caro,  qui durant 57 années a séjourné chaque été au presbytère de Chaucisse. Ses funérailles seront célébrées ce jeudi 9 août à 10 heures dans sa paroisse de Versailles. Un déplacement en autocar est organisé, pour un coût oscillant entre 50 et 70 euros selon le nombre de participants, les inscriptions sont prises auprès du bar associatif à Chaucisse.



1 commentaires:

HUG a dit…

Un homme intelligent, bon et généreux nous a quitté.
Il va beaucoup nous manquer à Chaucisse mais certainement aussi ailleurs. Bon voyage et merci à nos amis qui sont allés lui rendre
un dernier hommage chez lui à Versailles.




Enregistrer un commentaire