Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Les commentaires anonymes ne sont plus publiés.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 27 juillet 2019

Vers la galerie:





Le Trio Euterpe, que le public retrouve chaque année avec plaisir, est formé de Jean-Pierre Lacour, violon; Denis Bouez, alto et François Michel, violoncelle; qui font partie de l'Orchestre de Paris et jouent en compagnie des plus grands solistes. Pour cette soirée en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, ce vendredi 26 juillet, ils étaient rejoints par Yui Chawaza. Cette flûtiste japonaise a fait ses études musicales en France, après avoir obtenu une licence en mathématiques dans son pays natal. Aujourd'hui, elle joue au sien des Orchestres Philharmoniques de Tokyo et  Tokyo City et enseigne son art dans deux universités. Les auditeurs ont pu apprécier, dans une excellente et fidèle interprétation, quatre quatuors du grand Mozart et ainsi entrer dans un monde musical prenant et captivant et le retrouver dans un magnifique cadre ou le découvrir et se l'approprier. Les mélomanes pourront retrouver le Trio Euterpe et ses musiciens invités, le vendredi 2 août, à Crest-Voland et le mardi 6 août à Flumet, dans les églises de ces villages, à 20 heures.