Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 21 juillet 2019
Après que le Vent d'Est, ait soufflé, ce lundi 22 juillet, sur les auditeurs du Festi'Val d'Arly, place au Trio Euterpe, qui sera à Saint-Nicolas-la-Chapelle, le vendredi 26 juillet, où il donnera, accompagné par Yui Chizava, à la flûte, quatre quatuors de Mozart. Le public pourra retrouver cette formation le vendredi 2 août, en l'église de Crest-Voland, où, accompagnée par Yui Chizava, flûte, Virginie Michel, violon et Agnès Peytour, harpe, il offrira des pièces de Mozart, Haendel et Debussy. Enfin, le mardi 6 août, c'est l'église de Notre-Dame-de-Bellecombe qui sera l'écrin d'un concert au cours duquel, le Trio Euterpe et Virginie Michel, violon, donneront des quatuors de Mozart, Beethoven et Borodine. Ces concerts ont lieu à 20 heures et l'entrée en est libre. Hors festival, les Camps chantants de Montagne et Joie, fêteront leurs 70 étés en montagne, en l'église de Saint-Nicolas-la-Chapelle, le dimanche 28 juillet, à 17 heures. Le programme reprendra, sous la direction de Charlotte Legrand, les succès qui ont jalonné leur beau parcours et il seront accompagnés au piano par Vincent Coiffet. Participation libre également pour ce concert.