Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.



Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Rechercher dans ce blog

mardi 11 avril 2017

L'ambiance était là grâce au talent et à la cordialité de Marcel Marin-Cudraz qui a animé avec son accordéon un après-midi pour les anciens du Val d'Arly à la salle polyvalente de Notre-Dame-de-Bellecombe. Et les anciens n'ont pas qu'écouté mais aussi chanté, un cahier étant mis à disposition, en puisant dans le répertoire traditionnel ou de variétés et certaines ont retrouvé un peu de leur jeunesse pour donner un aperçu de leurs talents, à l'accordéon ou à l'harmonica. Cette rencontre prenait place dans le programme mis en œuvre par Vivre en Val d'Arly, en partenariat avec l'ADMR, à destination des seniors de nos villages.