Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

samedi 6 juillet 2019


L'Ultra Somfy est l'épreuve reine de la MB Race et ce samedi matin,  6 juillet, les rues de Flumet ont vu passer  près de 1200 concurrents qui venant de Nanchard ont depuis le plan d'eau traversé le bourg jusqu'à l'église pour poursuivre jusqu'à la Tête du Torraz et au-delà. Ils étaient tous partis de Combloux à six heures, ceux effectuant les 70 km étant attendus au point de départ à 10 h pour les premiers, après 3970 m de dénivelée positive. Ceux qui avaient choisi les 100 km et 5506 m de dénivelé devaient arriver à Megève vers 11 h 45 et l'élite qui bravait les 140 km et les 7878 m de dénivelé devait rejoindre Combloux vers 14 h 20, ce toujours pour les premiers. Une rude épreuve dans la chaleur orageuse et dont les héros ont été encouragés par un beau public dispersé dans le village.