Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juillet 2019

Une brocante  serait une mine inépuisable pour Jacques Prévert et son inventaire couvrirait bien des pages. Avec des rapprochements improbables ou cocasses, les étals de Flumet, disposés place et rue du Mont-Blanc, place de l'Eglise et place des Trois Rois, ce dimanche 7 juillet, ont attiré bien des amateurs et curieux qui avaient répondu à l'invitation de l'Association Pour l'Animation de Flumet, APAF. Chacun a pu satisfaire sa quête de babioles, de pièce désirée ou de trésor caché parmi les vieux outils délaissés, les livres lus et relus, les gravures alpestres et les croûtes boudées, les ustensiles reluisants ou déglingués, les jouets abandonnés et bien d'autres choses, mais pas de traces de raton laveur !