Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 7 juillet 2019
Le Festi'Val d'Arly 2019 va prendre son envol, mardi 9 juillet, à 20 h en l'église Saint-Théodule de Flumet et c'est Olivier Benoît, un habitué, apprécié du public,  du festival qui sera au piano avec l'un de ses anciens élèves, Julian Milcent. En première partie, Olivier Benoît donnera les sonates 1 et 15 de Ludwig van Beethoven puis Julian Milcent le rejoindra pour interpréter à quatre mains des danses slaves de Anton Dvorak et des danses hongroises Johannes Brahms. Ce premier concert sera à entrée libre comme tous ceux qui suivront en Val d'Arly, à Sallanches, Combloux et Albertville.