Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 25 août 2019

Alors même que le Festi'Val d'Arly 2019 n'allait se clore que dans la nuit, les responsables et adhérents d'Art et Culture en Arly, se sont réunis en assemblée générale, en présence de Georges Meunier, maire de Saint-Nicolas-la-Chapelle, ce samedi 24 août pour tracer les grandes lignes de l'année 2020 qui s'ouvrira par un concert désormais traditionnel. L'exposition thématique sera certainement consacrée au travail du bois, ce en lien avec la rénovation du toit de l'église dont l'association est partie prenante. Le Festi'Val d'Arly 2020 fait déjà l'objet de recherches et de contacts pour établir un programme toujours de haut niveau qui fait du Val d'Arly un lieu où la musique de qualité est offerte à tous durant tout l'été par ses concerts, stages et académies. D'autres sujets ont été abordés comme les relations avec les partenaires, institutionnels ou associatifs. Auparavant, les rapports pour l'année 2018, le moral mettant en avant les 19 concerts donnés dans huit lieux différends et l'action solidaire avec les migrants afghans et le financier, celui-ci présentant un léger déficit de 1 446 euros, les charges s'élevant à 60 064 euros et les produits n'atteignant que 58 618 euros,  avaient été approuvés à l'unanimité des membres présents ou représentés qui ont aussi reconduit le bureau, composé de Patrick Saint-Pierre, président; Françoise Bonneville, vice-présidente; Xavier Fisson, secrétaire; Priscile Galvada-Naud, trésorière et Veronique Gerfaud-Valentin, trésorière-adjointe.