Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 16 août 2019


Au hameau de Chaucisse, chaque fête de l'Assomption réunit de nombreux habitants, résidents et amis pour une rencontre marquée par la simplicité et la convivialité d'un repas canadien dont l'apéro est servi en musique. Puis la messe célébrée par le Père Henri Duperthuy, curé de Sainte-Anne d'Arly-Montjoie, a  rassemblé près de 100 personnes dans la petite église Saint-François de Sales, qui cette année a été l'objet d'une présentation  par Edmond Burnet-Fauchez, invité de l'Avenir de Chaucisse, l'association organisatrice de la journée et sur la brèche toute l'année pour que vive le petit village.