Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

dimanche 25 août 2019

Les toiles sont décrochées et les artistes se sont donné rendez-vous pour l'an prochain. Ce vendredi 23 août, ils étaient réunis autour de Georges Meunier, maire et de Jean-Pierre Socquet-Juglard, organisateur, qui ont tiré les conclusions de cette douzième exposition artistique. Exposition qui connu une fréquentation en très légère hausse avec 799 visiteurs dont 180 le seul jour du 14 juillet durant lequel la manifestation, La musique des gens de l'Alpe, avait attiré une belle assistance. Au cours du partage du verre de l'amitié, le tirage a désigné le gagnant de la tombola. Le tableau de Pascale Brahic ira orner la demeure de Christian Latour à Albertville. Nous le voyons sur le cliché, en pied d'article, présenté par la petite-fille de l'artiste, entourée par sa mère, par Georges Meunier et Jean-Pierre Socquet-Juglard.