Vous trouverez ici quelques moments de la vie du village et de la vallée, quelques commentaires, quelques réactions, quelques témoignages du passé, réunis dans le désordre au fil d'une démarche bénévole, personnelle et quotidienne. Les outils et l'hébergement ont coûté cette année, les yeux de la tête.
Pour aller aux sites proposés par la barre horizontale supérieure, deux clics sont nécessaires, un premier sur l'intitulé du site et un deuxième sur l'image fixe qui apparait, merci.
Pour rechercher un ancien article de ce blog, allez au sommet à gauche.

Et n'oubliez pas d'agrandir les images en cliquant dessus !


Pour me contacter: eburnetfauchez@gmail.com

Messages les plus consultés

Archives du blog

Rechercher dans ce blog

vendredi 9 août 2019
Le jeudi 15 août, la municipalité de Saint-Nicolas-la-Chapelle et la famille Paget, nouvelle locataire de l'alpage communal de Bogneuve invitent à une portes ouvertes à partir de 11 heures. En voici le programme: 11 h, partage du verre de l'amitié, 12 h, repas tiré des sacs, 17 h, traite et bien sûr durant toute la journée rencontre et discussion avec les alpagistes et les élus. L'alpage de Bogneuve peut être rejoint depuis Saint-Nicolas-la-Chapelle, via Chaucisse et depuis les cols de l'Arpettaz et des Aravis, par la route, dite de la Soif, emportez une gourde d'eau avant le coup de blanc !